Des idées de recettes, un avis sur les produits ou toutes autres remarques que vous souhaitez nous laisser... Cet espace est fait pour vous!!

 

Commentaires  

 
#18 Martine DELSAUT 01-09-2017 12:51
Bonjou,

Recu de jour 14h15 colis endommage

Cordialement

M DELSAUT
Citer
 
 
#17 Bernard Gérald 01-06-2016 13:20
Il faudrait pouvoir suivre le suivi de sa commande comme de nombreux sites de vente par Internet le font ! Plus facile pour gérer la livraison.
Merci
Citer
 
 
#16 Régine DUMONT 24-02-2016 12:12
Bonjour,
J'ai eu l'occasion de déguster l'un de vos produits que j'ai trouvé excellent.
Mais je ne peux pas commander chez vous en raison du montant élevé des frais de port.
Y-a-t'il un magasin qui revend vos produits ?
Merci.
Cordialement.
Citer
 
 
#15 Michel Dejus 15-12-2014 10:12
Bonjour
Je viens de recevoir ma commande n° 62 du 9/12/14. Malgré l'emballage sous papier bulle des boites étaient cabossées et un bocal brisé. Le colis était trop juste et les boites trop serrées les unes contre les autres et dans ce cas là, le papier bulle ne suffit pas à absorber les chocs. Il faut des colis plus grands, les boites bien séparées avec des flocons de polystyrène. Bon, je sais qu'il ne faut pas que les frais de port plombent la VPC. Boites cabossées c'est pas grave mais verrine brisée c'est poubelle. J'espère que cela se passera mieux la prochaine fois.
Bien à vous.
Michel Déjus
Citer
 
 
#14 Annie Werquin 01-03-2014 08:42
Bonjour,
J'essaie en vain de faire partir ma commande ; je bloque au niveau : " choisir son mode de livraison " rien ne s'affiche et si je clique sur suivant, il est écrit que je n'ai pas choisi mon mode de livraison ....
Annie Werquin Aix en Provence cliente depuis 2002
Citer
 
 
#13 guy gass 01-10-2013 09:58
bonjour - j'ai ENFIN reçu ma commande, en partie - j'ai voulu gouter un mouton aux haricots blancs et le bocal s'est ouvert tout seul normal ? si je suis malade je vous le ferai savoir
Citer
 
 
#12 Didier DETRIVIERE 13-09-2013 16:32
Madame, Monsieur, suite au documenaire sur les plats préparés diffusé sur France 5 j'étais sur le point de passer une commande pour un essai, commande que j'ai annulée quand je me suis aperçu que les frais de port représentaient 50% (12€) du coût d'achat de la marchandise (24€) Par ailleurs je suis dans le doute quand je lis les commentaires d'une de vos clientes de Saint-Omer. Bin à vous.
Citer
 
 
#11 Valérie Le Panse 08-05-2013 21:29
Bonjour, 3ème tentative pour vous joindre !J'ai acheté chez Auchan à st Omer vendredi dernier l'un de vos produits mais comme c'est la troisième fois que j'en fais la description je dirai juste que cela ne correspondait en rien à la recette, contenait des os et des poils. J'ai les photo de la ragougnasse à votre disposition. Cordialement
Citer
 
 
#10 Valérie Le Panse 08-05-2013 21:25
Bonjour,
Je passage au Auchan de St Omer et aimant encourager les producteurs
Citer
 
 
#9 DANIEL PRESSE 02-04-2013 09:18
[Mr PRESSE Daniel.

Je suis sur ANGERS 49, où puis-je trouvez vos produits ?
Uniquement sur commande ?
Est il possible d'avoir un dépliant avec tous vos produits ?
Merci
Citer
 

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Votre Panier
VirtueMart
Votre panier est actuellement vide.

Compte